top of page
images_NLS_ScreenNLS17.png
images_NLS_ScreenNLS35.png
Outre la détection, le système propose également d’aider à corriger certains dysfonctionnements énergétiques en envoyant au corps des fréquences déterminées.
C’est non invasif, sans douleur. Le système transmet de l’information vers le corps dans les quantités requises, les flux d’énergie des méridiens s’améliorent et l’équilibre énergétique du corps se rétablit (principe des médecines chinoises).
Il faut souvent une dizaine de séances espacées sur 2 à 3 semaines pour un bon rétablissement mais dans certains cas, les effets se font sentir dès la première séance. 
L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance 
J'utilise le Medicomat-4025 Hunter
Le concept de base repose sur la présence d’un champ informationnel électromagnétique autour du corps humain. Ce procédé inédit et breveté est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme.
Les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain,
on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements
énergétiques de l’organe examiné.
Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte une sonde sur la tête (analogue à un simple casque audio) qui capte sans aucune gêne, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Les mesures sont analysées par un logiciel spécifique qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel. Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.
bottom of page